Afficher un message
non lus
  (#7)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 30/09/2011, 05:36

[quote=amoureuse29;302314]Bonjour je vis presentement une situation difficile ,je suis une jeune maman de jumelle de 5 mois qui sont de grand prematurée de 31 semaines et je me cherche une garderie pour avril .

J,habite rosemont pres du parc joseph paré,j,ai frappe a toute les portes pres de moi car je suis a pied et tout le monde me dit non soit car elles sont deux ,ou a cause de la date de naissance soit 20 avril ou de leur prematurité ou tout simplement sans donner de raison ,dites moi faut faire quoi pour avoir une place ? je suis desesperée .

Je comprend vraiment pas pk je suis bloqué pourtant j,ai trouve rapidement a mon fils .Je suis fiable ,travaille depuis 10 ans en meme endroit , m'occupe bcp de mes enfants , pas tres demandante car je compte travailler 3 ou 4 jours semaine , finir max 16 h car j,ai d'autre enfant a l,école , je veux une place a long terme et j,ai rien contre le privé .

La seule personne que j'avait trouvé a decide d'annuler car je voulais qu,elle signe les papiers de demande de credit anticipe tout de suite car j,ai pas les moyen de payer de ma poche 50 $ par jour .

Pk tant de mefiance ..... moi madame jais une garderie cher moi je suis ouvert jour et nuit et les fin de semaines a temps pleint et temps partiel. et sais de 25$ par jour jais encort de la place jais 3autre place encort lidres des maintenent.ok merci bien a vous madame je vous donne mont telp sais 450-346-0743.sais mont dureaux cher moi je suis toujour cher moi si non vous pouvais me laisser votre message sur mont repondure,et je vous donne mont adresse de messagerie sais stevealex2009@hotmail.com merci bien a vous la cordonatrice des ftimouss.au plessir de se reparler.

Réponse avec citation