Afficher un message
jaime ma garderie.
non lus
  (#8)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut jaime ma garderie. - 30/09/2011, 05:42

[quote=amoureuse29;302314]Bonjour je vis presentement une situation difficile ,je suis une jeune maman de jumelle de 5 mois qui sont de grand prematurée de 31 semaines et je me cherche une garderie pour avril .

J,habite rosemont pres du parc joseph paré,j,ai frappe a toute les portes pres de moi car je suis a pied et tout le monde me dit non soit car elles sont deux ,ou a cause de la date de naissance soit 20 avril ou de leur prematurité ou tout simplement sans donner de raison ,dites moi faut faire quoi pour avoir une place ? je suis desesperée .

Je comprend vraiment pas pk je suis bloqué pourtant j,ai trouve rapidement a mon fils .Je suis fiable ,travaille depuis 10 ans en meme endroit , m'occupe bcp de mes enfants , pas tres demandante car je compte travailler 3 ou 4 jours semaine , finir max 16 h car j,ai d'autre enfant a l,école , je veux une place a long terme et j,ai rien contre le privé .

La seule personne que j'avait trouvé a decide d'annuler car je voulais qu,elle signe les papiers de demande de credit anticipe tout de suite car j,ai pas les moyen de payer de ma poche 50 $ par jour .

Pk tant de mefiance .....dessoler madame encort sais la cordonatrice des frimouss mais je suis encente de jumeau moi aussi madame comme je lais deja dis ten tot moi je vous aufre ma garderie a 25$ par jour et je suis a st-jean-sur-richelieu.ok merci bien a vous vous pouvais me telp dans mont dureau je vous sais dejas donner mont numeros de telp deja et mont adresse de messagerie.ok merci bien a vous madame.la cordonatrice des frimouss.

Réponse avec citation