|
jaime ma garderie. -
30/09/2011, 07:08
[quote=Chinasun;300409]comme le dit bozzo, c'est un maximum de 10h! MOi je fais du 8h à 16h30.. je sais que ça peut pas accomoder tout le monde, mais que voulez-vous, c'est a peu près le seul avantage d'être accréditée selon moi, de pouvoir choisir notre horaire, pcq tout le modne veut les places...
Moi je fais passer mes enfants avant mon travail, alors si je fait du 7h - 17h, je diminue le temps avec mes garçons et leur qualité de vie par le fait même...sa se nais pas vrais parce que les penrent qui travaille de nuit ils fons garder ou leu enfent ha moi je suis ouvert jour et nuit et maime les fin de semaines sauf les conger de fetes que je suis oudliger de fermer.ok et sais de 25$par jour et a plus de se si sa serais pas don comme vous dite a tous le monde qui a un horaire qui se pas comme les autre et que vous dite que sa ne marche pas et bien vous vous tronper parce que moi jais dejas 3autre perssonne qui vien dens ma garderie.la nuit et le jour ok merci bien a vous la cordonatrice des frimouss donque arreter dons svp parce que les autre service de garderie de jour et de nuit comme moi sais sa que je veux dire vas se taner.ok merci la cordonatrice des frimouss.
|