Afficher un message
jaime ma garderie.
non lus
  (#6)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut jaime ma garderie. - 30/09/2011, 08:05

[quote=malorie;300431]Je comprend votre point de vue, et tant mieux si vous avez des clients qui peuvent fitter dans ce genre d'horaire, mais avouez que si tout les milieux accrédité se mettait a faire ca, se serait un méga problème. Pourtant quand on ouvre une garderie, on sait que la demande est souvent pour du 10h par jour...non? Moi en tout k, j'ai jamais pensée réduire mes heures de services. Quand j'ai commencer a être tanner de mon travail, j'ai décider de fermer... car pour moi, le minimum qu'un service de garde se doit d'offrir aux parents travailleur, c'est 10h de service... contrairement au installation qui offre une plage horaire de 12h....je suis tres contente pour vous madame moi jaime mieu mont horaire madame ok alor arreter dons de critiquer les autre garderie et regarder vous dons ok moi je suis tres taner ok de sa moi sais une autre chosse que vous et vous sais une autre chosse et moi je suis tres contente moi au moin de se que je fais sais mont metier ok donque aller dons critiquer dautre garderie parce que vousa saite vraiment troper de garderie pour critiquer la mienne ok salut madame .merci la cordonatrice des frimouss ha a passa sais juste des maudite jalousse qui selamante toujour des autre garderie et qui ne se maile pas de se qui se regarde ok merci.

Réponse avec citation