Discussion: Heure de fermeture
Afficher un message
non lus
  (#11)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 30/09/2011, 09:22

Citation:
Envoyé par krikri009 Voir le message
Wow! 16h30! C'est le plus tôt que j'ai jamais vue. Personnellement je fait du 8 à 4 et ça me prends de 1 heure à 1 heure et 1/4 pour me rendre chez ma RSG à partir de mon travail. Une chance que mon SDG est ouvert de 6h30 à 18h sinon je serais toujours en retard moi aussi. Mon ancien service était ouvert jusqu'à 17h et j'étaie tellement stressé d'arriver à temps! J'arrivais souvent en retard. Le pire c'est que j'avais même due faire changer mes heures de travail car avant je finissait à 17h faute de services ouvert jusqu'à 18h. J'ai gardé mes heures changées avec le nouveau service et maintenant j'arrive avant la fermeture et bye bye le stress. Ça doit dépendre de plusieurs facteurs mais je me demande quel genre d'emploi ont ces parents qui finissent à 15h. Moi aussi je veux finir à cet heure là!!!!

Krikri
J'espère que vous remercié et apprécié votre RSG car des filles qui travaillent autant d'heure y'en a pas beaucoup... eille ça lui fait 57h de garde sans compter le ménage et menu garderie!!! J'espère que vous lui préparé des petits bricolage et des dessins de votre enfant pour la remercier. Si vous choissiriez votre sdg plus près de votre travail vous aurriez moins de stress et aurriez du temps en voiture pour chanter et parler avec votre tit coeur. Comme quoi tout est une question de choix! Ces parents ont peut-être choisit la garderie près de leur lieu de travail!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pasparfaite pour ce message: