Afficher un message
non lus
  (#72)
Capuc1ne
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 130 fois, 81 msg
Par défaut 30/09/2011, 12:46

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Si les frais de garderies montait de 2$,Il y aurait un leader ce serait pas trop long, les parents serait dans la rue et crirait haut et fort que ca n,a pas de sens.

C'est ce que je voulais ressortir de mon message. Le petit on peut taper dessus alors on y va, Le gros (multinational) à là, la bataille est trop lourde etcetc...
Tu réflètes bien le Québécois moyen.
Les gens n'ont rien fait quand les frais ont augmenté de 5$ à 7 $. je crois que la population sait très bien que ce n'est pas un système qui tiendra le coup longtemps. En fait, pas mal de gens s'attendent à une augmentation à 9$ bientôt. Alors non, je ne crois que qu'il y aura manifestation si ça monte à 9$.

Se battre contre des multinationales fait peur à plusieurs personnes, surtout que l'espoir est très mince. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de plafond pour le prix de l'essence, directement proportionnel au prix du barril... Moi je pense que â fait bien l,affaire au gourvernement parce qu'il perçoit un bon pourcentage de taxes.

Pour ce qui est de ta dernière phrase, on aurait pu s'en passer!!!!! Franchement, quel jugement gratuit et faux en plus! Tu me déçois beaucoup

Réponse avec citation