30/09/2011, 12:56
Mamadou, tu as raison, une bonne garderie c'est dure à trouver! Et justement, les parents qui me reste risque d'être ébranlés! Surtout ceux de mon poupon, il est sorti d'un service parcque l'éducatrice ne le voulait plus( il pleurait soi disant trop ) mais ici il n'a jamais jamais pleuré! Son papa m'a justement dit ce matin, ahh une chance qu'il est avec toi, ça me soulage tellement. Aussi, il y a une maman que je considère vraiment comme une amie et je sais qu'elle risque d'être le prendre mal sur le coup, même si après quoi elle sera heureuse pour moi.
Madagascar, toi aussi tu as raison, si je le dis trop d'avance... je vais me retrouver sans le sous! bien avant mon départ. 1 mois, c'est bien quand tu dois partir vite, j'ai la chance de ne pas être trop pressée donc...
On s'est dit qu'on attendrait le mois de novembre pour mettre la maison en vente, le temps que mon chum quitte pour Matane. Je pense leur annoncer à ce moment. Il va y avoir le temps des fêtes et les parents vont pouvoir digérer la nouvelle... Je ne l'ai laisserai pas dans la rue, en me donnant le mois d'octobre complet à travailler encore et avec ce que mon chum va gagner ça ne m'importe peu de faire moin d'argent de disons décembre au printemps... Donc je leur laisserais peut-être jusqu'au mois de février ou mars pour trouver de toute façon ma maison ne risque pas d'être vendue à l'hiver et je dois en trouver une autre... Je veux cependant pas me ramasser avec un seul enfant.. comme je disais, je préférerais rester à la maison avec ma fille à prendre du temps pour nous dans ce cas là...
Y'a aussi autre chose qui m'angoisse, il y a un couple qui travaille dans les mêmes bureaux que mon chum, lorsque son départ va être annoncé, les parents vont s'en douter ... peut-être les prévenir avant d'autant plus qu'ils font partie de ceux que je peux relocaliser chez ma voisine.
|