|
jaime ma garderie. -
30/09/2011, 14:17
[quote=Crini;300765]Vous voyez les filles, peut importe les heures offertes par les RSG, y'a jamais rien qui satisfait tout le monde.
La plupart des gens travaillent 8h par jour. Si le diner n'est pas payé, ça fait 8h30 de passées au travail à chaque jour. Si on habite le moindrement loin de son travail et qu'on compte 30 min de voyagement le matin et 30 min le soir, on est rendu à 9h30 de fréquentation du service de garde pour les enfants et cela sans aucun abus de la part des parents. Tout ça pour dire que des parents qui ont besoin de longues heures d'ouvertures, il y en a des tonnes!!
De mon côtés, pour arriver à cadrer dans un horaire de service de garde, j'ai choisi une garderie plus loin de la maison mais plus près du travail...c'est la solution que j'ai privilégiée pour être certaine d'être à l'heure en fin de journée.
Mais comme tout n'est jamais parfait, j'ai maintenant la chance de finir plus tôt (7h30-15h30), mais la rsg de mes enfants refuse de les réveiller avant 16h! Donc même si je finis tôt, je ne peux aller les chercher tôt et mes petits passent quand même près de 9h à la garderie!!!
Mais comme je suis satisfaite de son service, je reste là malgré ce petit inconvénient! je suis dessoler mais je suis tres contente pour vous moi je suis tres contente que vous travailler comme vous voulais moi jais ma garderie cher moi je fais mes heur comme je veux.ok salut la cordonatrice des frimouss.
|