Afficher un message
jaime ma garderie.
non lus
  (#5)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut jaime ma garderie. - 30/09/2011, 13:24

[quote=Maggyloo;302399]Je suis d'accord avec toi et je tiens à dire ceci : ça dépend de quel côté du spectrum on se trouve... les familles qui font de très bons salaires au Québec paient beaucoup trop d'impôts pour ce qu'on reçoit au bout de la ligne en subvention.

Tandis que quand on ne fait pas beaucoup d'argent, ça vaut effectivement plus la peine de vivre au Québec.

Y'a pas à se demander pourquoi les médecins, infirmières, ingénieurs, mécanos, etc. etc. s'en vont soit en Ontario, soit dans l'ouest canadien, soit aux USA... C'est ben l'fun aider à payer pour des programmes sociaux mais quand tu dépenses plus que la moitié de ton salaire pour venir en aide aux autres sans que rien ne te revienne ou presque à la fin de l'année, c'est franchement décourageant.bonjour madame moi je suis une garderie cher moi et jaime aider les perssonne qui sont dens le desoin et moi je suis ouvert jour et nuit et maimes les fin de semaine et je pren selement les enfent de 0mois a5ans je prent les enfent a temps partiel et a temps pleins.merci bien a vous madame mais moi je reste a 25$par jour ok merci la cordonatrice des frimouss.

Réponse avec citation