|

30/09/2011, 14:44
le probléme c'est que si un bc te demande 10h c'est pas ju_ste pour nous faire chier mais bien parcequ'il y a une raison la dessous comme un marché majoritaire qui recherche 10h par exemple !
je n'ai pas de probléme a trouver uen clientéle loin de la, j'ai une liste d'attente personnel mais je trouve ca juste chien de réduire mes heures car j'aiu pas de peine a trouver ! je sais pas mais ca me géne, c'est pas parceque ma gardo est en demande que je dois me permettre de fermer plus tot que se que demande les bc, on est la pour donner du loose au parent on sait que c'est 50h/semaine en prenant la job je sais pas mais choisir délibérement de réduire ses heures c'est comme séléctionné ses iritant selon moi. on a des congé payé (en étant travailleur autonome) on a le congé maternité c'est comme un must ca , alors dé"cider d'ouvrir moins c'est comme vouloir le beurre l'argent du beurre et se taper la crémiére...
j'ai des parent sici qui ont quit&é des 7$ pour venir chez moi car ils étaient tané de devoir se plié aux exigences d'horaire restreint alors que j'étais privé.
alors je trouve que c'est trop tiré la ficéle que de vouloir réduire ses heures lors qu'on a déja télement plus que se qu'on aurai du avoir ! je ne m'en plaind pas je suis contente de ca mais arrive u moment ou il faud rendre service au parent plus tot que le parent doive s'accomoder a nous.
mais c'est mon opinion, par contre les filles le coups de gueule ne s'adresse pas a celle qui offre 9h30, on est pas a 30minutes prés mais plu a celle qui font 8h 16h ou ce genre la donc le prenez pas perso
|