Afficher un message
non lus
  (#19)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 30/09/2011, 14:27

Citation:
Envoyé par Maman Gen Voir le message
Moi ce qu'il me désole c'est que nous les femmes ont se sent toujours mal pour tout ce qui relève des enfants... dès que il y a quelque chose ... mais avez vous déjà entendu un père dire : ha... il me semble que je n'aime pas assez mes enfants ? MOi jamais... pourtant il y en a a la pochetté qui ne peuvent même pas passé une soirée seul avec eux.... Pourquoi on se met tout sur les épaule nous autre ? Pourquoi la responsabilité de se sentir brimé nous incombe juste a nous... peut-être que dans les cas décris précédemment... les papas ne s'impliquent pas trop et que la maman n'a jamais 2 min a elle ? Jamais la possibilité de se détendre.... de relaxer... de se sentir femme et non mère....
Oui j'en connais un père qui se culpabilise : celui de ma fille. Il culpabilise qu'il passe trop de temps au travail, pas assez avec elle. Il faut pas les mettre tous dans la même catégorie, et il y a des gens qui ne savent pas / n'aiment pas extérioriser leurs sentiments... pas toujours facile d'admettre nos pensées les plus secrètes, même au conjoint.

Alors il faut pas assumer...

Réponse avec citation