|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|

30/09/2011, 14:59
Citation:
Envoyé par Juno
Pour ma part je ne regrette pas d'avoir eus des enfants...ce que je regrette c'est de les avoir fait si tôt. Je vois mes amis sans enfants dans la trentaine, ils ont pris de belles vacances en couple, ont voyagés, ils ont les moyens de se payer de belles maisons. Bref pendant que je passait des nuits a m'occuper de mes petits, eux faisaient le party et avient de belles carrières.
Je ne regrette pas mes choix car en les faisant j'étais a l'écoute de mes valeurs. Je me dis que j'aurais dont du en profiter plus avant de commencer ma famille.
|
C'est drôle puisque moi je vois ça comme un avantage de les avoir eu jeunes. Mon premier je l'ai eu à 20 ans et mon dernier à.... *attendez que je calcule* 27 ans. Te rends-tu compte que je pourrais être grand maman à 40 ans??? Alors lorsque j'aurai plein de petits-enfants, je vais encore être en super forme pour aider mes enfants, leur offrir du gardiennage!! Imagine. Mes parents m'ont eu à presque 40 ans et une chance que je n'ai pas collé si non mon père aurait été retraité et aurait encore eu un enfant aux études!!!
Moi je pense qu'il y a tout plein d'avantages à les avoir jeune!!
PS: Moi aussi des fois je voudrais mettre mes 3 gars sur le bord du chemin... mais je ne m'en passerais plus puisque je les aime plus que tout au monde. Je donnerais ma vie pour eux. Je pense que c normal des fois d'en avoir plein son chapeau!!! Alors déculpabilisons... c'est normal 
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|