Qui parlait de CONtribuables ce matin ?
Une chance qu'on en paye des taxes au Québec !
Bon je vais passer sur ce point, c'est vendredi, je viens de regarder mon slip de paie et j'en ai long à dire sur la partie ''impôt'' mais je vais vous épargner... je vais me contrôler.
Je vais me contenter de :
Mets-toi à la place de la RSG de ton enfant. Même si tu lui paies les 5 jours, ce que tu lui demandes, c'est d'être ton bouche-trou en attendant que tu aies ta place au CPE.
Lorsque tu auras ta place, elle devra se chercher un autre coco, alors tous les liens qu'elle aura tissé avec lui... en plus du stress d'avoir à se trouver un autre enfant... et son budget ?
Tu sais maintenant que tu viens de lui annoncer tes intentions, peut-être que c'est ELLE finalement qui ne voudra plus être votre bouche-trou et peut-être que vous allez vous retrouver le bec à l'eau, pas de place en CPE et plus de contrat avec le milieu de garde actuel... car elle sait maintenant que vous allez partir de toute façon. J'espère que tu avais eu l'honnêteté de lui dire que tu attendais une place en CPE et que c'était seulement que temporaire avec elle.