Citation:
Envoyé par Pinotte
C'est drôle puisque moi je vois ça comme un avantage de les avoir eu jeunes. Mon premier je l'ai eu à 20 ans et mon dernier à.... *attendez que je calcule* 27 ans. Te rends-tu compte que je pourrais être grand maman à 40 ans??? Alors lorsque j'aurai plein de petits-enfants, je vais encore être en super forme pour aider mes enfants, leur offrir du gardiennage!! Imagine. Mes parents m'ont eu à presque 40 ans et une chance que je n'ai pas collé si non mon père aurait été retraité et aurait encore eu un enfant aux études!!!
Moi je pense qu'il y a tout plein d'avantages à les avoir jeune!!
PS: Moi aussi des fois je voudrais mettre mes 3 gars sur le bord du chemin... mais je ne m'en passerais plus puisque je les aime plus que tout au monde. Je donnerais ma vie pour eux. Je pense que c normal des fois d'en avoir plein son chapeau!!! Alors déculpabilisons... c'est normal 
|
Je pense comme toi pinotte.
J'ai eu mon 1er a 22, mon 2e 2 ans plus tard.
Maintenant il sont plus grand et je profite des momentts plus tranquille quand ca joue dehors et que je ne suis pas obligé de les regarder au 30 secondes.
Quand ils vont quitter la maison on va etre encore jeune, la on va pouvoir profiter de ce qu'on a pas fait avant.