|
Se faire flusher!! -
30/09/2011, 19:10
Bonjour,
Petit problème avec une maman ... j'essaie de résumer au plus court:
Je ne peux pas travailler le mardi. Avant, j'avais une très bonne remplaçante et je m'en cherche une nouvelle .... chose qui n'est vraiment pas facile!!!!! 2 parents sur 3 ne viennent pas le mardi ... j'ai donc pensé à fermer temporairement mais sans mettre personne dans le pétrin ... j'en ai donc discuter afin de trouver la meilleure solution possible ... j'ai fais bcp de démarches et j'ai fini par trouver 3 bonnes solutions mais la maman en question ne veut rien savoir donc elle m'a flusher sans aucun préavis!!!! En plus son petit était tlm bien ici et c'était le bon ami à mon garçon ... bref, elle ne m'a pas signé de résiliation de contrat ni donné mon minime petit 50$
Est-ce seulement ça qu'elle me doit? Si oui, ça ne me tente pas vrm de me battre ... J'ai su que je ne suis pas la 1e à qui elle fait ça non plus!! Je suis très démoralisée car je fais très bien mon travail et les parents sont très satisfait de mon service .... mais il y a certains parents ...grrrr! J'ai déjà fréquenté des garderies et je n'aurais jamais pu faire une telle chose!!!
|