Afficher un message
non lus
  (#32)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 01/10/2011, 05:18

Citation:
Envoyé par fleur_de_soleil Voir le message
Moi j'ai eu mon premier à 19 ans et là je suis enceinte de mon deuxième et j'ai 22 ans. Je ne regrette aucunement mes choix puisqu'ils ont été très réfléchie et je VOULAIS les avoir les deux. Cependant, ce que moi je regrette c'est d'avoir justement trop penser à moi.... Je voulais tellement avoir un enfant... Mais à cause de ce choix (égoïste) ça l'a entrainé beaucoup de chemins différents. Comme moi et mon copain on a lâché l'école (je voulais être traductrice et lui pompier). Maintenant mon copain est poseur d'armatures de béton et moi j'ai mon service de garde (j'adore ça en passant). On s'entend que j'ai pas un super salaire... On a pas notre maison (Je loue une maison). Je trouve ça égoïste parce que je prive mon fils d'avoir un vrai chez lui.... Parce que mon chum n'a pas pu faire les études qu'il voulait.... Je sais pas comment expliquer... J'aurais aimé qu'on soit mieux placé pour nos enfants. Mais encore là, on travaille fort et je sais bien que mes fils auront une superbe vie de qualité. Je sais que je suis née pour avoir des enfants. J'adore ça !!! En tout cas, je sais pas comment exprimer ce que je veux dire mais je me comprends ;-) Mes enfants sont supers gâtés, mais je culpabilise parce que j'ai l'impression qu'on est pas assez bien placé.... (il nous manque la maison et ça me rends triste...)
Si tu loues une maison, tu as sûrement les moyens - ou presque - de t'en acheter une. Car louer (et surtout une maison) c'est souvent payer l'hypothèque de l'autre, ses taxes, sa maintenance et il fait un peu de profit par dessus la cravate. Je parle à travers mon chapeau parce que je ne connais pas ton loyer ni quel genre de maison tu voudrais acheter, ni où tu habites pour calculer les taxes, mais tu pourrais faire le calcul et vérifier si c'est vraiment infaisable pour l'instant... Pour le cashdown ce serait quelques mois de diète $$$ sévère mais si tu le veux vraiment.... il n'y a rien d'impossible.

Et qui dit que vos carrières sont finies, il existe plein de programme concernant l'aide financière aux études jamais je croirai qu'il n'en existe pas un qui pourrait vous aider...

Réponse avec citation