Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Maggyloo, je ne généraliserai pas, mais TOUT les hommes que moi j'ai connu, ils culpabilisent jamais comme nous les super women.
Pis si vous avez envie de dire qu'il faut juste obliger notre homme à faire des choses, ben j'ai essayé ca longtemps, maintenant je trouve que ca prend moins d'énergie de le faire toute seule.
Mais quand il est là, je touche JAMAIS à la vaisselle, ca le frustre car il hait ca la vaisselle sale sur le comptoir! Trop comique!
|
J'oblige pas le mien, mais il sait que s'il ne m'aide pas alors nécessairement je devrai couper dans d'autres temps... ex. si je dois faire du ménage jusqu'à 20h au lieu de 18h parce qu'il ne m'aide pas, c'est ben plate mais je vais aller me coucher crevée à 21h. Tandis que sinon on peut avoir du bon temps de qualité aussitôt que nos tâches sont terminées
Ça a un succès fou chez moi, lorsque l'association a été faite dans son cerveau il a vite compris que happy wife = happy life pour lui aussi
