|
jaime ma garderie. -
01/10/2011, 07:28
[quote=myriam;302200]j'ai une mère frustrée qui m'a mis une évaluation très désagréable !!
Est ce possible de l'enlever ? Je sais que j'ai le choix de ne pas afficher mes évaluations mais j'en ai aussi des bonnes que je veux que les parents puissent voir ! Bref , je gardais son bb de 6 mois a 5 reprises en 2 semaines elle apportais ni cereales ni purée ....et elle etait bien avertie que ne fournissais pas cela ! Apres des heures a pleurer et des heures a essayer de rejoindres les parents son amie m'a enfin rappeller ! Je me suis fait parler comme jamais au paravant , j ai donc decider de ne plus prendre l'enfant! Voila pk elle m'a mis cette evalution ! Que puis-je faire !?!?!?!?! oui madame vous avois le drois de le fair parce que si vous avais avertie sais penrent mais ils ne vous sa pas ecouter et a plus vous avais appeler leur penrent et ils na pas repondu et ils tons passer un evaluation et non ils na pas le drois parce que si vous lavais dejas dis que ils devais payller son pablome et le reste de sont mager et ils ne la pas fais comme vous et que vous ne le vous plus le garder dens votre garderie oui faite se que voudevais fair pour le reste de votre garderie.ok merci la cordonatrice des frimouss.
|