Citation:
Envoyé par Ameliej
Le rqap te permet de gagner 25% de ta prestation brute sans etre pénalisée, je crois. Je ne sais pas quand se termine ton congé, mais le revenu de travail autonime est moyenné par le rqap. Genre si tu as gagné 3000$ de revenu de travail autonome en octobre-nov-déc, eux répartissent tout de même le montant sur 52 semaines piur faire une moyenne, je crois...mais ya rien de mieux que d'appeler pour le savoir!
Sinon moi je prends max deux enfants (en plus des 2 miens) et je suis en service de dépannage (donc souvent un peu plus cher). Et je charge 40$ par jour. J'explique aux parents que j'ai plus de temps à consacrer aux enfants de cette façon que si j'en avais 6...et que le prix est en conséquence de cette particularité.
Mon chum aussi était un peu contre et c'est pour ca que j'ai commencé par du dépannage : vacances du milieu familial, retour au boulot qui ne concorde pas avec le service de garderie, etc...ca te permettrait d'essayer, de choisir les enfants avec qui ca clique sans t'engager à trop long terme, non?
Le mot s'est vite passé dans le quartier...juste en dépannage je suis pleine jusqu'à la fin juin, et ca fait 2 semaines que je me suis annoncée...
|
wow:ton message m aide enormement mais dit mois pour les recu je fait comment

je veut plus de details stp

merciiiiiiiii