Afficher un message
jaime ma garderie.
non lus
  (#10)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut jaime ma garderie. - 01/10/2011, 06:58

[quote=quidamei;302674]Merci beaucoup pour toutes vos réponses. J'ai discuté avec l'éducatrice et nous allons poursuivre dans la même voie pour le moment, en augmentant les visites, mais en diminuant la durée. Hier matin c'est lui qui m'a demandé à aller voir son éducatrice. Il a tout de même pleuré, à notre départ et à notre arrivée même s'il n'est resté que 30 minutes. Cependant entre les deux, du sourire et du plaisir. Il n'a pas pleuré en me déposant au travail non plus. Donc nous nous donnons encore deux semaines en changeant sa gardienne mamie pour ma soeur, qui est moins poule et plus encadré, ce qui devrait aussi le sécurisé plus. Sinon nous reprendrons l'inégration du début.Votre aide m'a été très précieuse Je vous tiens au courant!je vous remerci mademe et messieu de votre message je suis tres contente quil vas deaucoup mieu votre enfent et qils sa miliar je suis vrement contente de votre raport que vous mavais bonner de vous si ils is a quelle que chosse que je dois fair dite le moi ok sa ma fais vrement plaisir de vous aider vous et votre fammille au plaisir de se reparler la cordonatrice des frimouss.

Réponse avec citation