Afficher un message
non lus
  (#31)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 01/10/2011, 11:27

Bonjour Ti-Mi!

Ta fiche est parfaite et invitante. Mais puisque tu veux des commentaires, voici 4 petites choses que je te dirais:

- Tu parles du haie de cèdre dans ta cour arrière. Quand je lit ça, je comprend qu'il n'y a pas de clôture. Je pense que ça pourrait embêter certains parents.

- Concernant les photos de ta garderie, il n'y en a qu'une seule que j'enlèverais, c'est celle qui semble être prise à partir du sol (je ne sait pas si tu vois laquelle je veut dire? Je pense que c'est la 3e photo), on dirait que cet angle de vue rapettisse la pièce.

- Pour le chien....tu fais bien de ne pas le mentionner! L'éducatrice de mon fils a un chien (un vraie pantoufle), mais HEUREUSEMENT qu'elle ne l'avait pas mentionnée, car je n'aurais pas répondu à son annonce....et j'aurais manqué l'occasion de trouver une vraie perle rare!

- Tu parles que tu cherches des enfants de 8 mois à 3 ans...pourquoi pas jusqu'à 5 ans? (c'est pas vraiment un point, ça....juste de la curiosité! )

Mais l'impression générale de ta fiche, ça fait très professionnel et c'est très bien écrit. Malgré ce que je t'ai écrit, moi je n'hésiterais pas à te contacter! Bonne chance Ti-Mi!

Réponse avec citation