Afficher un message
non lus
  (#45)
Ti-Mi
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 52 msg
Par défaut 01/10/2011, 10:29

Citation:
Envoyé par tante talie Voir le message
Je sympatise avec toi ti-mi car moi c'est pareil j'ai plein d'annonce et j'ai des parents qui sont venu visité et il me dise tres intéresser mais plus de nouvelle par la suite. Donc je n'ai aucune place de comblé. Mais on ne doit pas ce décourager. Un jour ce sera notre tour. Restons positive.

Bonne journée !
Citation:
Envoyé par Cheri Gege Voir le message
Il ne faut pas oublié que ce qui n'est pas évident en ce moment c'est le putain de remboursement anticipé que les parents ne peuvent plus recevoir pour le restant de 2011... En tk ici le téléphone sonne et lorsque que je prévient les parents que les formulaires pour 2011 ne sont plus valides, que ça va aller seulement en janvier 2012, je me fait répondre que c'est trop cher...
Moi aussi ma garderie est vide... depuis maintenant une semaine... je trouve ca difficile un peu moralement... car j'Avais 3 amis d'inscrits...

Sauf qu'une chose, je crois que ce n'Est pas arrivée pour rien que la garderie soit vide ... mon fils est malade depuis mardi et j'ai passé a 2 doigts de la separation cette semaine, alors dans un sens ca a pas été de tord de pas avoir d'amis dans la garderie...

J'ai recu enfin mes livres d'école alors je donne un blitz en attendant que les amis finissent par entrer... je vais etre prete et parrée a toute éventualité... j'ai fait des changements dans mes contrats et régie interne pour que finalement les parents prennent mes services au sérieux... et ma demarche de demande d'accréditation est partie et en évaluaition...

Bref... la patience est une vertue il parrait...

Mélissa
Responsable du Service de Garde "Les Amis de Ti-Mi" et Fière mère d'un petit bonhomme en or!
(Princeville)

Réponse avec citation