Afficher un message
non lus
  (#6)
Ti-Mi
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 52 msg
Par défaut 01/10/2011, 11:34

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Bonjour Ti-Mi!

Ta fiche est parfaite et invitante. Mais puisque tu veux des commentaires, voici 4 petites choses que je te dirais:

- Tu parles du haie de cèdre dans ta cour arrière. Quand je lit ça, je comprend qu'il n'y a pas de clôture. Je pense que ça pourrait embêter certains parents.

- Concernant les photos de ta garderie, il n'y en a qu'une seule que j'enlèverais, c'est celle qui semble être prise à partir du sol (je ne sait pas si tu vois laquelle je veut dire? Je pense que c'est la 3e photo), on dirait que cet angle de vue rapettisse la pièce.

- Pour le chien....tu fais bien de ne pas le mentionner! L'éducatrice de mon fils a un chien (un vraie pantoufle), mais HEUREUSEMENT qu'elle ne l'avait pas mentionnée, car je n'aurais pas répondu à son annonce....et j'aurais manqué l'occasion de trouver une vraie perle rare!

- Tu parles que tu cherches des enfants de 8 mois à 3 ans...pourquoi pas jusqu'à 5 ans? (c'est pas vraiment un point, ça....juste de la curiosité! )

Mais l'impression générale de ta fiche, ça fait très professionnel et c'est très bien écrit. Malgré ce que je t'ai écrit, moi je n'hésiterais pas à te contacter! Bonne chance Ti-Mi!
merci pour le commentaire... je vois quelle photo... j'Avoue que je me demandais si elle aurait l'impact voulu hihi (je voulais voir de la hauteur des petits) mais j'Avoue que l'appareil photo donne jamais l'image en perspective comme on la voit réellement hihi...

Pour la haie... elle a plus d'une 20aine d'années... donc... elle mesure aussi haut que la maison et n'est pas traversable par les mousses. hihi

Concernant l'age...je mettais 3 pour essayer d'Avoir une "clientele" avec des ages rapproché pour avoir la possibilité d'avoir un programme éducatif plus facile a gerer... comme je suis a mes debuts, et que je voyais que les parents semblaient apprécier quand je mentionnait l'age des enfants qui étaient assez proche... (quand j'Avis des inscriptions)

Mélissa
Responsable du Service de Garde "Les Amis de Ti-Mi" et Fière mère d'un petit bonhomme en or!
(Princeville)

Dernière modification par Ti-Mi 01/10/2011 à 11:40. Motif: oublie de partie de réponses

Réponse avec citation