Afficher un message
non lus
  (#3)
Ti-Mi
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 52 msg
Par défaut 01/10/2011, 12:42

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message

Pour le 10$ par jour ca fait des lustres que ca nous pends au bout du nez et c'est pas arrivé encore et dis toi que si ils nous augmentent ils vont aussi diminuer le % qu'il envoie sur les remboursement anticipé
J'allais dire la meme chose que toi :P

Mais si je peux rajouter une chose... si tu as ton accréditation et que tu peux faire des démarches pour la garder... fais-le...

Au privé, c'est certain qu'on a pas de support pédagogique... mais je crois qu'il est plus difficile de ce temps ci d'avoir une clientele aussi... les parents veulent pas sortir les sous de leur poche...

Si tu veux une petite anecdote... j'ai eu un appel d'un parent qui m'a demandé de payer seulement 7$ comme dans une CPE meme si je suis au privé... je suis partie a rire... Mais la dame n'était pas informée... les gens ne voient que le 7$ sans penser que de l'autre coté... leurs impots nous paie la différence... tandis que sans l'accréditation, leurs impots leur redonne cette différence... (que ce soit en anticipé ou à la fin de l'année fiscale)

Mélissa
Responsable du Service de Garde "Les Amis de Ti-Mi" et Fière mère d'un petit bonhomme en or!
(Princeville)

Réponse avec citation