Afficher un message
non lus
  (#28)
Ti-Mi
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 52 msg
Par défaut 01/10/2011, 12:50

Citation:
Envoyé par alexia Voir le message
crime ca a de lallure 1a 6 mois...
moi jai commencé a ramsser tout ce qu'il exige pour l'accréditation...comme ca je vais être prete....

ma maison est conforme car j,ai acheté d'une fille qui avait une garderie a 7...donc je pense bien avoir mes places d'ci un an...
Attention elle ne m'A pas dit directement de 1 a 6 mois... au mot pour mots, elle m'A dit : "Ca peut etre de 1 a 6 mois ou meme beaucoup plus... ca dépend de si vos qualifications conviennent a la demande et si ce que vous offrez dans votre secteur convient aussi a ce que les parents recherchent.

Et les données sont différentes d'un Quarter a l'autre."
Elle m'a aussi dit :
Parfois on a des RSG qui partent en congé maternité ou en maladie sans préavis... alors il faut les remplacer vite... y a rien de coulé dans le béton sur la période de temps que vous pourriez attendre. Et de plus il est possible qu'une demande arrivée apres une autre personne soit acceptée... nous n'allons pas selon l'ordre d'arrivée dans la liste d'attente mais selon la demande des parents selon le secteur désigné"

Je ne voudrais pas créer d'attente avec l'information que j'ai recu.

Mélissa
Responsable du Service de Garde "Les Amis de Ti-Mi" et Fière mère d'un petit bonhomme en or!
(Princeville)

Réponse avec citation