Afficher un message
non lus
  (#3)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 01/10/2011, 13:35

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
[/color]

Tellement vrai ca me fait rire les rsg qui me disent si tu mange pas ton repas ta pas de dessert! Ca fait des ANNÉES qu'on nous chante que le dessert n'est plus une récompense comme avant mais plutôt un prolongement d'un repas sain et équilibré Si ton petit mange pas son repas mais que ton dessert est du yogourt et fromage au moin il a manger quelque chose de bon pour lui et a un peu de carburant pour passer au travers de ca journée

et effectivement forcer un enfant ne fait qu'empirer son dégout de la nourriture pauvre petite puce
c'est vrai que le dessert n'est plus une récompense , mais un enfant qui n'a pas touché a son assiette va attendre au dessert , en fait ici le dessert est rare , l'enfant mange par contre a volonté de ce qui est servit comme repas , et pour les enfant a mon chum c'est autre chose , si une ne mange pas son repas et que l'autre oui , celle qui a manger aura les biscuit , le gateau le pudding et lautre c bin platte mais ca va etre le fruit , le fromage le yogourt .. bref la RSG n,as pas tors mais sa facon de faire non .. moi mon enfant sortirait de la cest sur
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation