Afficher un message
non lus
  (#11)
isabellelune
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 2 msg
Par défaut 01/10/2011, 13:43

merci à tous pour vos bons commentaires.. je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas être en accord avec ce comportement... je suis daccord que la petite dois gouter de nouveaux aliments mais aucunement avec la manière de fonctionner... comme vous avez dit, le dessert et la collation devraient servir à combler son appétit un peu si elle ne mange pas le midi... a la maison c'est pareil... le meme menu pour tous et si tu n'en mange pas, tu n'auras pas plus de dessert qu'a l'habitude... pour ce qui est de parler avec elle je vais me chercher quelques documents.. elle est pas mal vieux jeu la madame et ca menerve par bout! son travail n'est pas d'éduquer mes enfants mais de me soutenir... et elle semble avoir la gachette facile sur le bouton exit... mis a part cette situations mes enfants sont tres bien a cette garderie et ne pleure jamais...j'ai attendu cette place pendant un an et il n'est pas facile de trouver une nouvelle place pour 2 enfants dont un bébé... avant de les changer de milieu (c'est le 3em pour ma fille en un an... ) je vais tenter de regler ce différent!!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié isabellelune pour ce message: