Afficher un message
non lus
  (#92)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 01/10/2011, 15:10

en passant petite spécification.......quand au commentaire que voila la garderie coutait 22$ par jour et que c'était dur sans aide financiere et que une réponse a cela c'est que aujourd'hui il y en a encore.....

moi voila 10 ans je payait 23$ par jour par enfant (j'en avait 2 a l'époque) et il n'y avait pas de puge ni remboursement anticipé ET que le salaire minimum etait a 6.80$/h!!!!! je sais pas si vous savez compter mais mon salaire de 3 semaine passait en garderie pour 1 semaine de salaire pour booké un budget...une chance je n'étais pas monoparental a l'époque et que ''oufff'' on étais fier que mon conjoint ait une job a 15$/h...mais bon ma semaine d'ouvrage par mois nous aidait beaucoup financierement.

la différence cé qu'aujourd'hui les gardo sont en moyenne a 25$ jour (pas vraiment d'augmentation), la puge existe, le remboursement anticipé et le salaire minimum est au-dessus de 9$/h!!!

méchante difference...donc pour celle qui ont vécu mon exemple ou celle d'avant et qu'on entend chialer sur le ''cé cher''.....heuuuu s'cusez mais oui PLUSIEURS (je spécifie plusieurs pcq certain comprennent) parents se plaigent le ventre plein!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message: