Citation:
Envoyé par Maggyloo
Je sais pas pourquoi, j'étais SÛRE que ça en finirait là... En gros : vous autres qui payez le plus d'impôt pour aider les autres, ben continuez à payer, pour qu'on en profite, et fermez votre boîte !
Trouvons surtout pas de solutions pour qu'il y aille un juste milieu c'est tellement plus facile de jeter le blâme sur les méchants riches - qui se plaignent toujours mais qui devrait payer sans jamais rouspéter même si l'argent va toujours dans les poches des autres
Mais à force de cracher sur ceux qui paient de bons impôts et qui se ''plaignent'', ce qui va arriver, c'est qu'ils vont partir. Et qui va soutenir le reste ?
On va voir qui va se plaindre dans ce temps-là !
Bon je pense que je vais vraiment arrêter de participer à tout ce qui touche à l'économie sur ce forum... je pense que j'ai fait le tour et que de toute façon toute les discu tournent de la même façon. Ça vient vieux... les pauvres moins nantis et les méchants ''riches''. Beau débat de société. Je vais en rester aux autres sujets dorénavant.
|
Effectivement tant qua le prendre comme ca tu devrait passer a un autre sujet, tu semble vraiment le prendre trop a coeur... C'est pas du tout ce qu'elle a dit de fermer ta boite et de payer.
à un moment ou a un autre de ta vie tu as ou tu va profiter des avantages qu'on paye avec nos impots... c'est pour ca qu'on paie toutes notre vie! Pour que si on ce retrouve dans la m*** on i ai accès si ca ne t'arrive jamais ET BIEN TANT MIEUX ca veux dire que tu ne vie pas dans la pauvreté et au lieu de chialer remerci.
Sérieusement combien d'entre vous avez fait des études avec une bonne partie de BOURSE? juste pour ca moi je ne chialeré JAMAIS et chaque personne qui a étudier ne devrait JAMAIS chialer parce que dans ma province natal avec les études que j'ai fait j'aurais plus de 80 000 de dettes! ici j'en ai même pas la moitier. Ca veux dire que de l'import je peut en payer en beau *** avant de me rendre a rembourser mes bourses...