Afficher un message
non lus
  (#26)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 01/10/2011, 16:41

Citation:
Envoyé par mitochondrie Voir le message
Faut pas oublier exception pour un ou une ...les autres voudrons plus de ce que leur offre sa aussi ca peu devenir problématique . Je l'ai vécut et je devais jeter tous mes mets pour ca . Ca a un effet d'entrainer les autre a ne pas manger. je ne ferai pas de repas a coté certain pour une ou une . Je suis pas pour quelle force l'enfant a manger son repas du diner .
Oups je ne voulais pas te remercier mais te citer

je veux apporter un point.. ne me mange pas la tête je suis une genre de rsg l'été essaie juste de comprendre mon point de vue...

Bon c'est certain que jeter de la nourriture moi aussi ca me MAIS sincèrement est-ce que tu pense vraiment que parce que les africains par exemple ne mange pas a leurs faim ont doit ce facher du gaspillage d'un enfant de 3 ans et le forcer a manger?

pour ce qui est du ketchup mayo ou peut importe honnetement c'est quoi le pire ? cacher le gout de l'aliment après avoir tenter plusieurs fois de lui faire manger ? ou de pas la laisser manger du tout ?

et honnetement est-ce que quelqu'un ici mange seulement l'aliment sans lui changer le gout ? Vous ne cuisinez pas avec des épice, du bouillon ou autre chez vous ? du riz blanc ca c'est le vrai gout d'un aliment ....

comme je le mentionnais j'était TRÈS difficile plus jeune je ne mangait que du riz blanc et des pates blanches... ma mere a essayer plein de chose rien ne fonctionnais parfois avec le ketchup ca passait et OUI avec les années j'ai commencer a manger certains aliments qui était cacher par du ketchup ou de la sauce juste comme ca sans rien... Est-ce que je l'aurais manger si on n'aurait pas essayer de me le passer avec du ketchup pour m'habituer ? NON ca m'écoeurait...

Dernière modification par Josée24 01/10/2011 à 17:16.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: