Citation:
Envoyé par Hollywood
En fait, moi je rajouterais meme de téléphoner au Syndicat car tu es en ARRET MALADIE. Signé par le docteur. Y seront obligés de te reprendre par la suite.
|
ouais je pense que ma faire ça , c'est une bonne idee, ils vont pouvoi rme dire eux autre si le bc a raison ou si j ai effectivement le droit de garder mon accreditation pour 4 mois de plus ! merci de m encourager,
en plus dans le courriel que j ai envoyé au bc leur demandant la question si je perdrais mon accreditation pour 4 mois de plus et qu il mont dit oui- que c comme sa pour tout le monde 12 mois pas plus de fermeture- il mon ecrit que si je pouvais pas revenir le 3 novembre je devais faire une revocation volontaire-et ensuite refaire les demarches pour pouvoir etre accredité de nouveau- ( mais y parait que quand tu es accrediter - et que tu revoquer- c plus compliquer ensuite de revenir accrediter) j'ai aucune envie de faire une revocation !!! c eu qui veulent pas me donner les 4 mois de plus !!!! GRRRRR!!!!
mais j espere que si je parle au syndicat, pcq c vraiment une bonne idee et en plus on le paie ce syndicat , bref j espere que avec le bc sa pas me faire de trouble apres ??? tsé defois....................
merci vraiment bcp de vos encouragement