Citation:
Envoyé par jellybeen_313
Moi ma pire journée depuis que jai ma garderie (en novembre) c'est passé il y a 2 semaines!!!! Je changeais la couche d'une petite poupoune de 18 mois juste apres le diner et une autre de 2 ans qui est propre habituellement, ben je lai pogné les cullottes a terre EN TRAIN DE faire un tas juste a coté d'un autre tas quelle venais de faire.....On aurais dis quelle se faisait un territoire bordel!!!! Mais la le délire ma pogné (dans ma tete bien sur...il y avais des $?%&%%&$/?%"/!"!*****E"!$!$) MA FILLE DE 9 MOIS JOUAIT DANS LA CROTTE DE LAUTRE...heurck non mais heurck non mais cr***( jen parle la pis je suis encore sous l'émotion..... je suis arrivé deux seconde avant qu'a décide de sen mettre dans la bouche pis la jvous dis pas que j'étais pleine de crotte, ma fille aussi pis l'autre petite de 2 ans y too.............on a du annuler l'histoire d'apres le diner du a des circonstance exeptionnelle.....Titi(moi) a eu besoin de décompresser légèrement et de peter sa coche a l'abris des jeunes oreilles et des jeunes yeux....loll
Trève de rigolade: sincerement j'en ai eu pour la semaine a men remettre et le reste de la journée j'étais vraiment traumatisé de ce qui étais arrivé ahhhhhhhh non moi du caca la faut pas que ca me touche! sa reste ds toillette, dans la couche ou sur une foutue débarbouillette mais surtout pas sur mes bras, mes jeans pis le pire dans les mains de ma fille mais bon jimagine que jai pas fini den voir...............................oufff f ca fais du bien den parler 
|
J'VEUX PAS RIRE MAIS J'PEUX PAS ME RETENIR... DÉSOLÉ... TROP DRÔLE

J'EUX PAS ÊTRE SOLIDAIRE DE LA MARDE... NIN... J'AURAIS BIEN AIMÉ ÊTRE LÀ.... JUSTE POUR VOIR...