Afficher un message
non lus
  (#30)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 01/10/2011, 18:02

Josée + Alicia: Faudrait bien qu'on aille manger ensemble au restaurant à un moment donné!

Encore aujourd'hui, les rares fois où je vais souper chez du monde, ce sont seulement des amies proches qui connaissent mes ''particularitées'' alimentaires. Aujourd'hui, je m'assume, et je ne me force plus à manger des choses qui me lèvent le coeur comme quand j'étais plus jeune et que j'étais ''gênée''. Oui je suis un peu moins difficile que quand j'étais enfant, mais la liste de ce que je mange est beaucoup plus courte que la longue liste de tout ce que je ne mange pas!

Je suis également devenue complètement imperméable à la pression sociale, du genre ''goûte juste un peu, allez, ....'' quand je soupe genre au resto ou à la cafétéria avec des collègues. Je me connaît tellement, que de goûter à un met qui ne m'inspire pas = mal de coeur assuré. (désolé pour la dérivation du post, mais je puisqu'on parle d'enfants difficiles, je voulais apporter mon témoignage).

Ce n'est pas drôle tous les jours d'être comme ça, et de me forcer à manger des choses que je ne veut pas manger (hier et aujourd'hui) ne m'a JAMAIS aidé. Je ne croit pas que les gens peuvent comprendre cela, sauf ceux qui, comme moi, ont toujours été ainsi!

Réponse avec citation