Afficher un message
non lus
  (#10)
amoureuse29
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 49 fois, 25 msg
Par défaut 01/10/2011, 22:29

Je suis pas toute seule au moin dans ce cas .Je croit que j,ai herité de toute les raisons pour laquelle on peut refuser un enfant ,j,ai gagne le gros lot lol .Mon fils est ne en septembre donc je lai eu facile pour le timming tse .

Je vais essayer de tenter a nouveau plus pres de ma date de retour au travail ,j,ai l'impression que les rsg evite de signer des contrats trop a l'avance surtout pour 2 enfants de la meme famille .

Peut etre que je vais attraper une garderie qui ouvre tout juste ses portes mais ca me fait peur un peu car je veut qqch de stable pas une nouvelle qui experimente et qui va ptt fermer dans quelque mois car elle aime pas ca .

J,ai trouve une garderie a 7 $ mais j,ai ete refuse car elle renouvelle ses contrats en septembre , mes filles auront 17 mois seront considerée comme encore poupon donc ca l,empeche de prendre des bebé qui lui raporterons + ca fait vraiment chier mais bon c'est ptt un mal pour un bien pas sure que j'ai envie d'envoyer mes filles chez quelqun qui pense avec son $$$$ ,qui veut meme pas rencontrer pour savoir si ca clique ou non .
J,ai aussi appele dans les cpe et meme chose a cause de leur date de fete .....

Les rsg privés se protege ,elles ont peur que la maman cherche apres ,se trouve a 7 $ et les laisse tomber comme des vielles chaussette si elle signe trop tot je comprend parfaitement mais bon moi je cherche juste un bon milieu proche pour les envoyer le moin longtemps possible .Signer en avance car je devrais faire affaire avec les retours anticipées tse j,ai pas un arbre a argent dans ma cour pour donner 1000 $ et + de ma poche .

Je me fou de payer temps plein meme si elles iront pas temps plein je veut juste travailler un 20 25 h semaine et etre sure que mes doudounes seront bien sans avoir peur de me retrouver ds la merde .

Mes filles ont aucun retard ,c'est des championnes jamais eu besoin de respirateur malgres leur grande prematurites .Elles ont 5 mois ,une dit deja maman et l'autre a commencé a se tourner du dos a ventre cette semaine .Elles ont tres bien repris et sont maintenant ds les courbes de poids et de grandeur .Pour le moment tout va bien mais je sais que tout n,est pas gagne ,quelle auront peut etre plus tard quelque chose .

La solution est ptt de donner moin de detail mais bon c'est pas mon genre .Je veut que ma rsg sache ce qu'il en ait ,je veut pas me faire flusher si jamais a 18 mois elle avait un retard .

merci pour vos temoignage

Réponse avec citation