Afficher un message
non lus
  (#33)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 01/10/2011, 23:01

Je pense que tout a été dit...

J'veux juste ajouter: comme Josée et alicia le mentionne: c'est pas un crime d'ajouter un peu de ketchup mayo quand on a un tout-petit difficile... Bon , ce n'est pas le goût le plus raffiné qui soit, mais si ça permet à un enfant de manger un plat équilibré, pourquoi pas...

C'est quoi l'idée de forcer un enfant à manger si ce qu'on lui offre lui roule dans la bouche? Mangeriez-vous un plat que vous trouvez infecte au goût même si on vous dit que c'est très bon pour la santé?

Moi, je mange de tout... J'adore essayer différentes épices, différents produits... Bref j'aime la bouffe, et personne à un problème de poid dans ma famille.

Mais ma fille, elle est très difficile. À bout de ressource, j'ai mis du ketchup et de la mayo, parfois même du "cheez weez". Surprise! Elle a commencé à manger exactement la même bouffe que nous, mais avec un petit ajout...

Quand elle mange peu lors des repas, ses desserts et sa collation comblent le reste de ses besoins alimentaires.

Et ses desserts; ce ne sont pas des biscuits ou des gâteaux du marché... C'est du yogourt, salade de fruits, gruau (oui oui), carrés aux dattes, raisins secs, muffins ou gâteaux maison, fruits avec chocolat ou sirop d'érable...

Mais je ne suis pas plus catholique que le pape, des fois je lui donne des cochoneries comme dessert.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: