Afficher un message
Garderie en installation et place dispo
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut Garderie en installation et place dispo - 02/10/2011, 13:51

allo les filles je voulais partager avec vous ma découverte dans mon secteur
je sui de blainville les garderies en instalations privé ont poussé comme des champignons en automne depuis 2 ans ici, beaucoups de milieu familiaux en ont pati, mais voila que je découvre que ces meme garderie ne sont pas compléte, elles affichent entre 6 et 12 places dispo pour 4 d'entre elle! et devinez quoi ces garderie ne veulent pas afficher les commentaires!
je suis contente de constater qu'il y a de moins en moins de milieu familiaux qui afichent de places et de plus en plus de garderie en instaltion par contre
je vais vous raconter une annécdote,
j'ai envoyé on fils 1 a 2 journées semaines dansune instalation privé derriére chez moi
et devinez pas qu'un jour au parc je vois un enfant dans la rue seul de l'autre coté de la cloture sur la piste cyclabe, on a cru que ca maman était pas loin qu'il avait pris de l'avance (4 ans environ) aprés 5 minutes on (rsg) commence a se poser des questions et a vouoir aller voir, la l'éducatrice de cet instalation se retourne (de sa jasette) et se met a courir et crier apré l'enfant !!!
morale de l'histoire on fiols a pu remis les pieds a cette instalations, de plus les éduc n'avaient jamais d'eau pour les enfants (mais pour elles oui) jamais de jouets, de mouchoirs .... enfin pas tres serieu
ca me désolé et regé de voir que 80 parents fesait confiance a cette place car c'était une instalation donc y aller les yeux fermés, mais de voir que certains ont osé quitté et qu'ils ont du mal a trouver aprés moins d'un an d'exercice ca me dit qu'enfin sur blainville les parents font des recherches avant d'envoyer leurs enfants dans des instalations les yeux fermés
morale de l'histoire chers parents svp soyez aussi vigilant quand vous choisissez un milieu familal qu'une instalation svp, et je vous en prie allez au parc regarder les educatrice travailler

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: