Afficher un message
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 02/10/2011, 14:38

Ça prend la coopération de son conjoint quand on veut ouvrir une gardo. Il faut mettre tous les points au clair et ensuite, être conscient qu'il faut suivre les règles et s'y soumettre aussi.

C'est moins évident quand le conjoint a des journées de congé pendant la semaine, donc il faut trouver autre chose pour un bon fonctionnement si vous voulez continuer comme cela.

Est-ce que ton conjoint est d'acc pour avoir une gardo ? Si oui, ben y va falloir aussi que lui se fasse à l'idée qu'il n'est pas seul mais c'est à vous à mettre les limites avec les parents pour la circulation dans la maison, et pas juste ses journées-là mais toujours.

C'est pas la vie en rose que d'avoir une gardo à la maison mais faut savoir pourquoi tu en voulais une ? Il y a des avantages et des désaventages à tout travail, il faut donc être conscient de tout cela et voir si c'est fait pour nous


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: