|

20/02/2009, 20:41
Oh la la! quelle fut ma surprise lorsque j'ai lu qu'elle allait le laisser dehors. Perso, j'ai des parents quiarrivent et repartent à l'heure qu'ils souhaitent. Oui parfois j'essai de leur dire que telle heure d'arrivée me rend la vie plus pénible (lorsqu'ils arrivent au beau début ou milieu de la sieste de mes poupons) mais on se trouve toujours un terrain d'entente (puisque je sort dehors maintenant avec les plus vieux lors de la sieste en am, je leur dit d'arriver avec l'enfant habillé pour jouer dehors si ils arrivent après 9h00) Et oui, cela m'arrive qu'un parent arrivent pendant la sieste. Souvent je suis avisée, or j'essai d'adapter ma routine au besoin de la journée (genre essayer de les coucher un peu plus tard si c'est juste pour une quinzaine de minutes)
En tant que maman, je sais bien que l'on fait ce que l'on peut pour faire fiter nos horaires du mieux possible. Perso je trouve que cette gardienne à manqué de tact et de jugement.
Oui, parfois les enfants mangent mois à la garderie, dérangés par les autres ou ce n'est tout simplement pas la bouffe à maman. Je ne sais pas si ton questionnement aurais été qu'à ce niveau mais là........
Bravo d'avoir écouté ton instinct.
|