Citation:
Envoyé par panache70
Merci à tous.
Malheureusement il ne semble pas y avoir de services qui peuvent m'aider.
La majorité suggèrent de contacter la famille ou engager des inconnus.
Il y a des programmes aux centres de ski, mais sans transport et genre 9am à 3pm...
Je comprends encore mal que les écoles assument que tout le monde puisse s'arranger pour avoir 2 semaines de congé à Noel pour garder les enfants, mais bon.
Merci quand même.
En passant, pour celle qui a des ados qui ont besoin de repos à cause de l'horaire chargé de nos écoles (180 jours / an 9:30 à 4 versus 245 jours / an de travail 8:30 à 5 ++ pour les parents) je me demande qui a le plus besoin de repos??
|
My oh my!!! les écoles assument que les parents voudront passer du temps en famille et cela depuis la nuit des temps!! Les éducatrices ont une famille et les profs aussi!
Et pour ton info, oui on termine à 5h mais eux sont au service de garde à 7h30, reviennent à la maison à 17 h 30 et ils font des devoirs le soir!!!!! Je me disais justement qu'on leur en demande beaucoup! Moi le soir, ça ne me tente pas de faire des devoirs pis c'est même pas les miens!!!!!
C'est rare que j'écris des commentaires non constructifs sur ce forum mais là ça vient me chercher!!