Afficher un message
non lus
  (#17)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 02/10/2011, 23:31

Je voulais aussi parler du co-dodo. Quand mon fils était très petit, je ne le faisait pas (le co-dodo) car j'avais peur de rouler dessus et de l'étouffer, alors je dormait dans un petit lit près de lui....mais dès qu'il a eut quelques mois, j'ai vraiment aimée ça.

Il a eut son lit régulier à 13 mois, et on lui a acheté un lit double. Pourquoi? Car au lieu que notre fils vienne dans notre lit, c'est moi ou mon conjoint qui le rejoint dans SON lit. Il n'a jamais dormi dans notre chambre, toujours dans la sienne. Oui avec l'un de nous, mais dans ses choses à lui.

À 3 ans, il dort avec moi ou papa je dirais 95% du temps. J'aime ça, mon conjoint aime ça, et il va sans dire que mon fils aime ça. On est tous bien là-dedans. J'ai déjà fait la gaffe d'en parler au travail une fois, et j'aurais dut me taire car j'ai eut bien des commentaires négatifs, AUCUN positifs.

Je trouve triste qu'il y ait du jugement des 2 côtés (pour ou contre le co-dodo). L'important, c'est que la famille soit heureuse. Le reste, les techniques que l'on appliques, ça dépend de notre façon de voir les choses.

Réponse avec citation