Je pense exactement comme toi mamandou sur ce sujet,
Moi non plus, pas capable de laisser un enfant pleurer... Mais je comprends aussi les parents qui choisissent de le faire.
Même chose pour les co-dodo. Sauf qu'ici, mon mari et moi avons dormi avec poupounette ses premières semaines de vie, et si c'était à refaire, je le referais. Des moments de tendresse et de bonheur total. Je savais qu'il ne pouvait rien arriver à ma fille en partageant notre lit, parce que depuis qu'elle est là, je ne dors plus

Je dois quand même avouer que j'ai essayé la méthode 5-10-15... Un vrai désastre ici,mais j'imagine que ça fonctionne chez certaines famille.
Pourquoi un désastre? Ben, au 2ième 5 minutes de pleurs, ma fille de 11 mois s'est vomi le corps et en avait le souffle coupé. Comment je me sentais coupable et mauvaise maman de l'avoir mis dans cet état
Dès lors, je me suis dis; plus jamais. Avec mon mari, je prendrai le temps qu'il faudra pour lui permettre de trouver son sommeil en toute confiance et paisiblement. Et ce fut long... Mais comme je le disais, plus aucun problème aujourd'hui. Elle a 2 ans et demi.
