|

03/10/2011, 06:42
J'ai jamais compris une réponse comme celle la... parfois à vous lire j'ai l'impression que vous pensez elever VOS enfants et c'est pas du tout le cas....Qu'un parent refuse le ketchup et les autres choses pour une raison comme tu vient de mentionner je me dit c'est son choix et c'est son enfant.
Mais quand vous parlez d'un enfant de la garderie la je ne vous suit plus! Même si ta raison est que certaines personnes ce lancent dans le ketchup et c'est une raison valable a tes yeux, ca te donne quoi d'empecher un enfant à la garderie d'en manger quand chez lui c'est permis ? Tu va en tiré quoi parce que honnetement l'enfant dont ont parler ici ne mange rien du tout ...Tu va seulement en tiré qu'au lieu d'aller chercher tous le bon de son repas + léger ketchup il mangera rien... mais arriver chez lui sa mère lui donne son ketchup et il mange donc est-ce que tu aurais réussie quelques choses ? pas certaine moi le ketchup lui est déja permis...
De plus est-ce que tu a déja entendu que c'est privant un enfant qu'on privilège le fait qu'il va sauter dedans plus tard ?
et personellement le ketchup a toujours été permis chez nous et j'en mange pas plus que 4 fois par ans...C'est complètement faux de dire que de permettre le ketchup va faire en sorte qu'on innonde nos assiette... sa reste une question de gout comme certaines persones qui innonde leurs assiette de sel.
Dernière modification par Josée24 03/10/2011 à 06:44.
|