Afficher un message
non lus
  (#8)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 03/10/2011, 07:42

C'est quoi le problème avec les ados...il existe de très bons ado pour garder des enfants...Tu as pas de neveux, nieces, cousins, cousines, des amis??? Moi j'ai passé mon adolescence à garder des enfants....la fin de semaines, les journées de congé, les vacances de Noel, l'été. Pendant des semaines complètes de 5hre am à 6-7 hres pm...j'avais des bébés....À 12 ans je gardais des bébés naissants.....J'ai toujours été très responsables...à 14 ans je gardais une famille de 4 enfants, avec un enfant handicapé et un bébé. Et j'avais une autre famille de 3 enfants avec bébé....

Puis il faut pas toujours se fier à la société pour qu'ils s'occupent de tes enfants. Ça toutjours été comme cela, les fêtes les enfants ont congés, tu prends une de tes semaines de vacances là...je sais pas si papa est présent mais si oui il peut prendre l'autre semaine. Il a toujours moyen de moyennés. Tu as pas d'amis qui peuvent t'aider ou de famille??? Moi des fois je dépanne une amie que des fois l'horaire d'école ne fonctionne pas avec la sienne. Alors je garde sa fille 2 jours, elle va 2 jours chez un autre ami....

Tu peux pas comparer l'horaire d'un enfant avec celui d'un adulte en passant.....Les fêtes c'est très fatiguant pour les enfants, l'horaire est chamboulées, ils ont besoins de repos.....En tous cas c'est très triste de te voir des réflexions comme cela......pauvre petit....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message: