Afficher un message
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 20/02/2009, 22:22

Pauvre toi, paysanne

Moi aussi, j'ai eu toute une frousse cet été; nous revenions du parc et je rentrais les enfants dans la maison et mon coco a fait le fou et c'est littéralement peté le front, juste entre les 2 yeux sur une marche de béton en tombant

Il a hurler 30 secondes, de douleur et je l'ai consoler...et ensuite, il m'a dit que tout était finit...donc on continue la routine, on entre, fait la toilette avant le diner, pendant qu'il s'amusait normalement, et hop, il se met à hurler, il est crampé en deux, hurle à tout les 2 minutes....paniqué, j'appelle mon mari et je lui demande d'appeller info-santé car j'ai tout le reste de la gardo, 5 autres enfants.

Donc, il hurlait comme s'il avait des colliques, mais il a presque 2 ans donc Ses hurlements s'espacent et hop, il vomit partout.... 1 autre hurlement par la suite et tout est revenu à la normal après.

Mon mari est arrivé entre-temps, m'aide avec tout mes petits et notre cher coco qui maintenant s'amuse comme si de rien n'y était. Pendant que je le changeait, j'ai appelé moi-même info santé, message de mon mari que je devais appelé moi-même ayant mon dossier dans l'ordi, j'ai eu les memes conclusion que toi, paysanne. Je devais le réveiller à tous les 4 heures....mais comme mon petit allait super bien, après un dodo normal en pm, je l'ai couché à l'heure normal le soir et avant de me coucher, je l'ai réveillé et tout avait l'air de bien aller....donc je n'ai pas suivi les conseils ultérieurs et rien n'est arrivé par la suite.

Surveille s'il y a le moindre changement et appelle si tu as des interrogations. Malheureusement pour toi, je ne comprends pas qu'info-santé prennent autant de temps à répondre..., moi, c'est quasi instantannée.

Malheureusement, j'ai paniquée car s'était mon bébé mais j'ai appris de cela et si jamais cela arrive à un enfant de la gardo, c'est l'ambulance immédiatement , on ne sait jamais avec des comotions cérébrales.

Reposes-toi bien, ça a dû beaucoup t'énerver cela !!! Tout finis bien...


Josée xx
   
Réponse avec citation