|

03/10/2011, 09:55
Moi jai ouvert ma garderie depuis la mi-septembre jai deux petites soeurs qui viennent depuis cette date et au debut javais une petites fille de 13 mois qui a eu des problemes a la naissance et elle ne marchait pas ne rampait pas elle ne fesait rien encore pendant les deux semaines quelle est venu a la garderie elle pleurait presque tout le temps et le vendredi de la deuxieme semaine la maman ma telephoner pour me dire que la petite ne viendrait plus a la garderie car elle arretait de travailler pour passer plus de temps avec sa fille alors je me suis ramasser du jour au lendemain avec un enfant de moins.Heureusement je me suis trouver un garcon la semaine suivante il a fait une entrer progressive alors je lai eu 2 demi-journees et sa se passait tres bien mais quand la maman est venu le chercher la deuxieme journee elle ma annoncer quil ne viendrait plus car elle arriverait trop tard le soir et elle avait recu un appel dune garderie plus proche de chez elle.alors encore une fois je me rammasse avec un enfant de moins et je nest toujours pas trouver personne pour le remplacer.sa me fache tellement cest quand meme 125$ que je perds par semaine car je me suis fait avertir a la derniere minute jai tellement hate de trouver quelquun qui naura pas dexcuses et que sa va bien marcher pour un bon boute!
|