Afficher un message
non lus
  (#43)
patati
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 03/10/2011, 10:56

je tiens a dire que j'ai pris le temps de lire toutes les commentaires....

et la seule chose qui me viens en tete est beurck...

on m'as dejas fais sa me metre la meme assiete devant moi pandans 3 jours matin midi et soir....et NON je n'est pas manger il etais hors de question de manger du macaroni au fromage blanc avec des crevette pour moi c'etais degueulasse....j'y ais gouter et le coeur m'a simplement levé alors c'etais fini....

apres trois jours ils ont eu de la vesite donc ils ont changer mon menue....
Croyer moi c'est la pire affaire a faire forcer un enfant a manger ce qu'il n'aime pas....moi je goutais a tout avant cela et a partire de la ya bien des choses que j'ai rayer de mon alimentation fromage , toute sauce blanche, lait, et crevette etc...et se jusqu'a l'age adulte....

et pour se qui est de la contamination le risque est comme mille fois elever rechauffer la meme assiete durand plusieurs jours dsl mais c'est pas humain c'est degueu et DANGEREUX

oui je suis d'accore pour que les enfants essais et goute a tout au moins une mini boucher....
mais je ne forcerais jamais un enfant NON je ne servirais pas un autre repas c'est ca le repas et c'est tout....une fois le repas terminer je desert la table et c'est fini pour tous

ici pas de desert si pas manger au moin la moitier de l'assiette....

la collation elle est toujours soutenante en PM pour justement si l'enfant a moins manger au diner que sa le soutienne un peu plus .....

Perso en tant que maman le fais que l'educatrice reserve la meme assiete et me dis en plus qu'elle le feras toute la semaine tant que l'enfant auras pas tout manger ..... meme que j'aurais eu toute la misere du monde a me trouver une garderie que je retirais mon enfant de la emidiatement et pas question qu'il ne retourne la.....

voyons donc sa se fais tout simplement pas......

pis pour ce qui est du ketchup.... ou est le mal de manger ca.... je dis pas de faire de la soupe au ketchum la.....mais en accopagement.....

moi j'en mange pas j'aime pas....mais si un enfant mange avec cela et ne mange pas s'il en a pas....bien je m'excuse mais je prefere grandement que l'enfant mange avec un peu de ketchup plustot que pas du tout

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié patati pour ce message: