Citation:
Envoyé par paysanne
Non, d'après info santé, je dois surveiller certains signes et certains indiquent plus le chemins de l'hôpital que d,autres. (genre elle peut vomir jusqu'à 3 fois dans les 6 heures suivant la chute, mais advenant qu'elle perd conscience, c'est urgence tout de suite) Mais j'avoue que je croit que je ne dormirai pas de la nuit. Pourquoi ces histoires là arrivent toujours juste avant le dodo. Je me sens coupable, mais en même temps j'étais juste là <a coté d'elle. Et j'ai rendu ma maison très sécuritaires, avec des tapis partout et le minimum d'objets (ma table n,a même plus de chaises le 3/4 du temps, on les sort pour manger et on les reserres tout de suite après) mais son cheval à bascule n,est pas très haut et elle à tellement un besoin de grimper qu'elle trouve tout pour grimper (elle grimpe sur le rebord de mes maudites fenêtres, or j'ai mit un gros matelas juste en dessous, mais je ne peux ôter la dite fenêtre) Je vous jure que j,ai toute qu'une tom boy!
|
Relaxe un peu ma grande, si elle ne revomit pas, c'est bon signe
C'est bien normal tu sais que des accidents arrivent à leur âge

, moi aussi, j'étais juste là, mais comme c'Est un petit tufff, je ne pensais pas que la chute avait été si brusque!