Salut , je ne connais pas du tout ta situation , je ne pourrais pas dire que je comprend ce que tu vis , mais je comprend ton point de vu , quand au fait qu'elle doit tout de meme te respecter , malade ou non , que tu veule qu'elle fasse ses traitement est tout à fait normal tu es sa maman apres tout , tu l'aime
tu n'es pas une mauvaise mère loin de la ... la malbaie par rapport a quebec cest a combien de temps ?
peut etre que papa pourrait passé la prendre pendant les long week - end vous donner un répis autant a elle qu'a toi
elle est dans un age pas facile a géréer , en plus de la maladie ... oufff tu es forte
pour les intervenant , vous ne pouvez pas la forcer a parler , mais ayant moi meme eu recours a plusieurs psychologue a l'adolescence , ca m'en a pris beaucoup avant de TOMBER sur LE psychologue avec qui ca a cliqué ... a partir de la j'ai pu lui parler ,il m'a beaucoup aidé donc .. ne désespere pas , es ce qu'elle te dit le pk elle ne veux pas parler aux psy ? parce que ci ca ne clique pas ya rien a faire , faut en trouver un autre
bon courage

xxx gros calin