Afficher un message
non lus
  (#5)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 03/10/2011, 12:43

je veux juste te dire que tu n'es pas une mauvaise mère. Loin de là, tu es juste humaine et c'est normal un moment donné qu'on se fache quand une situation deviens trop difficile a gérer.

Tu devrais reparler a ta puce, essayer de trouver une solution ensemble. Genre tu ne lâchaleras plus pour ses traitement mais elle doit te promettre de les faires. Je ne sais pas si tu le fais déjà mais si elle a une allocation par semaine, tu peux p-e la bonifier, sinon tu peut p-e l'envisager. C,est le genre de chose que les ados aiment bien messemble

Si vous ne trouvez pas de solutons toutes les deux tu pourrais demander de l,aide d'une travailleuse sociale en CLSC, il y a surement qqun qui peut vous aider. Il y a surement qqun a l'hopital ou es suivit ta fille ou un groupe de support pour te venir en aide.

Et la malbaie c'est quand même pas si loin de Québec que ca, tu devrais l,envoyer là le w-e qui s'en vient, ca te ferais du bien.

je te souhaite bonne chance et je te répète que tu n,es pas une mauvaise mère, si c'était le cas tu ne chercherai pas de solutions pour régler le problème

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: