Afficher un message
non lus
  (#34)
Petites Fées
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 75 msg
Par défaut 03/10/2011, 14:36

D'accord.... côté couche... je dis vive l'hygiène naturelle du bébé et les couches de coton... (Moi, je n'essuie plus de caca depuis que ma fille a 7 mois... tout au pot...) et la couche de coton contient bien le pipi de nuit. Donc pas de produit chimique qui brûle au 2e degré, pas de parfum, pas d'irritant... WOW.

Pour les fesses rouges.... à essayer
- vaseline
- fécule de maïs
- toutes les sortes de crème de zinc
- laisser les fesses à l'air

Pour ta réflexion... c'est tout un courage et un temps de questionnement que tu vis là. Je te souhaite de voir tous les côtés de notre travail... avant de décider... peut-être peux-tu aller en installation ?!?

Pour les parents... oui, ils sont inquiets pour leurs enfants, oui parfois quand les enfants ont mal... certains parents ne savent pas comment gérer cela émotivement parlant... Mais cela n'excuse en rien le manque de respect que nous vivons parfois... Il devient parfois difficile de verbaliser les émotions du parent dans ces cas-là (surtout quand nous nous sentons attaquées personnellement... dans notre travail, notre éthique, nos valeurs, notre savoir-faire...) Alors je t'envoie un petit clin d'oeil pour ça !!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Petites Fées pour ce message: